Ateliers artistiques et culturels permanents 2016-2017

Théâtre, guitare, club vidéo, percussions orientales, couture, imprim 3D...
La MJC propose de nombreuses activités aux enfants à partir de 6 ans.
Les ateliers sont proposés durant l'année, hors vacances scolaires.
Une cotisation est demandée pour la pratique d'une activité, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les tarifs (les bons Loisirs CAF et Pass Culture "Loisirs Artistiques" ainsi que les chèques Vacances ANCV sont acceptés).

Programme des activités 2016-2017

Des mini-stages sont proposés pendant les vacances scolaires.  N'hésitez  pas à contacter la MJC pour toute information et inscription.

Retrouvez également le programme complet des activités scientifiques, nature et multimédia, pour les 6 à 14 ans, pendant les vacances d'été ci-dessous :

Programme d'été page 1 et page 2

Contact : Pôle Culture Tél. 02.35.81.41.30 - E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.