Ateliers artistiques et culturels permanents 2017-2018

Théâtre, guitare, Derbouka, percussions orientales, club vidéo, imprim 3D, atelier dessin et BD, couture, dentelle aux fuseaux, expression créatrice Danse bien-être...
La MJC propose de nombreuses activités aux enfants à partir de 6 ans.
Les ateliers sont proposés durant l'année, hors vacances scolaires.
Une cotisation est demandée pour la pratique d'une activité, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les tarifs.
Les bons Loisirs CAF et Pass Culture "Loisirs Artistiques" ainsi que les chèques Vacances ANCV sont acceptés.

Des mini-stages thématiques sont proposés pendant les vacances scolaires, pour les 7-14 ans.

1ère semaine des vacances scolaires :

- du 23 au 27 octobre 2017 : L'éveil de la nature

- du 2 au 5 janvier: Le monde en blanc

- du 26 février au 2 mars : Les étoiles

- du 23 au 27 avril : Le chant

de 14h à 16h30. Tarif : 20 € le stage.

2ème semaine des vacances scolaires : mini-stage Nature

de 14h à 16h30. Tarif : 20 € le stage.

Retrouvez le programme complet des activités pour la rentrée 2017-2018 sur notre onglet "Actualités"

et n'hésitez  pas à contacter la MJC pour toute information et inscription.

Programme pour les vacances de Juillet/Août 2017 :

Des activités scientifiques, nature et multimédia, pour les 6 à 14 ans,  sont également proposées durant les vacances estivales. Cliquez sur le programme ci-dessous :

Programme d'été page 1 et page 2

Contact : Pôle Culture Tél. 02.35.81.41.30 - E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.